Comment jouer à la loterie (FAQ)

Choisissez l’une des catégories ci-dessous pour obtenir de l’aide en ligne ! Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la section FAQ, notre Service Client vous répondra par mail, chat ou téléphone.

Les 5 questions fréquentes :

Afficher
Q

Comment puis-je jouer de manière responsable ?

A

theLotter La Réunion fournit un ensemble d'outils autonome qui permettront aux clients de profiter des jeux de façon responsable sur notre site, notamment en fixant une limite de dépôt, une limite de dépenses, une limite de temps, une période d'interruption automatique du jeu, vérification de temps de jeu et une période d'autoexclusion. Vous avez ouvert un compte et sélectionné un mode de paiement. Vous pouvez accéder à ces fonctionnalités dans la section Jeu Responsable de votre compte.

theLotter La Réunion encourage ses clients à lire tous les détails de notre programme de jeu responsable et à profiter des outils d'auto-contrôle fournis. Nous ne voulons pas que vous dépensiez plus que ce que vous pouvez vous permettre et nous voulons que vous gardiez le contrôle de vos jeux.

Q

Qu'est-ce que le jeu responsable ?

A

Le jeu responsable permet de contrôler la durée et le montant dépensé pour les jeux. theLotter La Réunion recommande à tous ses clients d'établir des limites pour participer à des tirages de loterie et de ne pas considérer les loteries comme source de revenus ou comme moyen de combler ses dettes.

De plus, theLotter La Réunion impose une limite d'âge minimum stricte à ses clients. Toute personne âgée de moins de 18 ans ne peut ni ouvrir un compte, ni utiliser nos services (et dans certaines juridictions, il est interdit de participer aux loteries au delà de 18 ans).

theLotter La Réunion recommande vivement à ses clients de prendre conscience des signes d'un comportement de jeu problématique et de limiter leur jeu en conséquence.

Q

Comment utiliser l'option d'interruption automatique du jeu ?

A

Pour activer la fonction d'interruption automatique du jeu, connectez-vous simplement à votre compte et accédez à Jeu Responsable. Dans la section Paramètres d'interruption automatique du jeu, sélectionnez la période d'interruption automatique du jeu souhaitée (à partir de 1 jour et plus). Pendant la période d'interruption automatique du jeu, vous ne pourrez ni effectuer de nouveaux achats, ni déposer de l'argent dans votre compte.

Vous pouvez annuler votre période d'interruption automatique du jeu pendant son exécution, mais tout changement n'entrera en vigueur qu'après une période de "réflexion" de 7 jours.

Q

Comment définir une limite de dépôt pour mon compte ?

A

Pour définir une limite de dépôt, connectez-vous simplement à votre compte et accédez à Jeu Responsable. Dans la section Paramètres de limites de dépôt, sélectionnez la période souhaitée (quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle) et la limite de dépôt à définir pour cette période.

Vous pouvez modifier le paramètre de Limite de dépôt pour votre compte à tout moment. Notez toutefois que, si vous choisissez de diminuer votre limite de dépôt, la modification entrera en vigueur immédiatement, mais si vous choisissez d'augmenter votre limite de dépôt, elle n'augmentera qu'après une période de "réflexion" de 7 jours.

Q

Comment puis-je activer l'option d'Auto-Exclusion (afin de ne plus être en mesure de me connecter à mon compte) ?

A

Pour définir une période d'Auto-Exclusion, connectez-vous simplement à votre compte et accédez à Jeu Responsable. Dans la section Paramètres d'Auto-Exclusion, sélectionnez la période souhaitée (de 6 mois ou plus). Pendant la période d'Auto-Exclusion, vous ne pourrez effectuer aucune action dans votre compte.

Jeu Responsable