Un joueur philippin gagne 50 000$ au Powerball !

N'ayant pas pu se déplacer pour acheter des billets pour ses loteries locales, l'ingénieur philippin B.J.L. s'est connecté pour tenter sa chance. Il ignorait que moins d'un an plus tard, le 10 mars 2021, il serait l'heureux gagnant d'un prix Powerball de troisième catégorie de 50 000 $.

Jouer à la loterie en ligne - "C'est légal"

B.J.L. est un ingénieur de Manille (il a préféré conserver son anonymat). Comme beaucoup de Philippins, B.J.L. adore jouer aux loteries locales. Cependant, en raison de la pandémie du coronavirus, il n'a pas pu se déplacer et acheter ses billets de loterie préférés.

Mais, comme nous l'a annoncé B.J.L lors d'unentretien téléphonique, "je me suis alors connecté sur theLotter La Réunion, en avril dernier, après avoir vu un post sur Facebook. Au début, je n'étais pas certain de l'aspect légal du site, mais après vérification, j'ai fini par faire confiance au site. En effet, de nombreux témoignages de joueurs, sur Internet et sur Youtube, déclaraient que jouer sur le site était légal."

Grâce aux témoignages d'anciens gagnants et de clients satisfaits, B.J.L. a commencé à jouer. Après avoir participé au tirage Powerball du mois de mars 2021, il a été contacté par le service client de theLotter La Réunion :

"Ensuite, j'ai reçu un e-mail affirmant que j'ai gagné un gros prix !"

Découvrez la réaction de B.J.L. lorsqu'il a appril qu'il avait gagné un prix au Powerball en ligne des Philippines :


Le gain : 50 000 $

B.J.L. disposait de 4 des 5 numéros principaux, ainsi que du numéro Powerball supplémentaire, ce qui lui a permis de gagner le prix Powerball de troisième catégorie. Les cotes de gain de ce prix sont de 1: 913 129.

Les numéros gagnants du tirage étaient 17, 18, 37, 44, 53 et le numéro Powerball 18 .

Sur la première grille du billet de B.L.J. ci-dessous, les numéros 17, 18, 27, 37, 53 et le numéro Powerball 18 avaient été sélectionnés ! B.J.L. n'était qu'à un numéro de gagner le jackpot de 155 millions de dollars !

gagnant Powerball philippin

Il est conquis !

Le grand gain de B.J.L. est survenu 10 mois après son inscription sur theLotter La Réunion. Même s'il peut à nouveau acheter des billets de loterie philippins en personne, il a promis de continuer à jouer en ligne.

Puis il a ajouté "Je suis concentré en ce moment sur theLotter La Réunion !"

B.J.L. a mis un point d'honneur à nous communiquer à quel point il était satisfait du service client qu'il a reçu. "Je connais très bien le service client, et pour être honnête avec vous, je suis vraiment impressionné par leur façon de gérer. Il est possible de communiquer avec eux jour et nuit".

"Donc, je pense que je vais continuer à jouer. Je vais tenter ma chance, et peut-être qu'un jour je gagnerai un prix encore plus gros, qui sait ? "

Les joueurs provenant des Philippines gagnent en ligne

Les joueurs philippins ont remporté une partie des 100 millions de dollars de prix versés par theLotter La Réunion depuis 2002, et B.J.L. n'est pas le seul à avoir gagné gros.

Auparavant, en 2016, Christina R. a remporté un prix espagnol de La Primitiva d'Espagne de 151 000 € !

En dehors des Philippines, de nombreux autres joueurs asiatiques ont également réussi à gagner gros grâce à theLotter La Réunion, y compris S. de Singapour qui a aussi remporté un prix de 3e catégorie de 50 000 $ ; et H.S.L. de Corée du Sud , qui a remporté le prix de la tombola El Millón - EuroMillions de 1 million de dollars.