Jouez au loto Powerball en ligne

Comment jouer au Powerball américain en ligne

Comment jouer au loto Powerball en ligne ?

Pour jouer à l’US Powerball en ligne, il vous faut choisir 5 numéros principaux entre 1 et 69, puis un numéro complémentaire entre 1 et 26, appelé le Powerball. Vous pouvez jouer au Powerball américain en ligne sur theLotter La Réunion. Vous devrez ainsi compléter 3 à 25 lignes, selon votre choix. Il ne vous reste plus qu’à jouer !

Vous pouvez aussi opter pour l’option multiple qui vous permet d’entrer dans le jeu avec 6 à 10 de vos numéros favoris. De plus, vous pouvez rejoindre un jeu en groupe ou opter pour le meilleur des deux mondes avec les Packages qui vous proposent un billet individuel ainsi qu’une part dans un groupe. Toutes ces options offrent des avantages et des réductions intéressantes !

Est-ce que l’on peut jouer au Powerball depuis la Nouvelle-Calédonie

Est-ce que l’on peut jouer au Powerball depuis La Réunion ?

Oui, bien sûr ! Vous pouvez participer au Powerball depuis La Réunion en jouant sur theLotter. Après avoir sélectionné vos numéros et effectué le paiement, c’est à nos agents de prendre le relais. Ils se déplacent chez des revendeurs agréés afin d’acheter vos billets, en votre nom.

Cette manière de procéder est ce qui rend theLotter sûr et sécurisé. Une fois l’achat effectué, vous recevrez une copie scannée sur votre compte privé en tant que preuve d’achat. De plus, il faut savoir que nous ne prenons aucune commission sur les gains ! En effet, la somme vous revient en intégralité !

Quels sont les jours des tirages du Powerball américain

Quels sont les jours des tirages du loto Powerball ?

Les tirages de l’US Powerball ont lieu tous les mercredis et samedis à 23 heures en Floride. Vous pouvez voir le nombre d'heures qu'il reste jusqu'au prochain tirage sur notre plateforme. Afin d’être sûr d’entrer dans le jeu, assurez-vous d’avoir acheté votre billet avant le tirage.

Retrouvez les 10 derniers résultats du Powerball sur theLotter La Réunion ou bien, profitez de nos alertes afin de ne plus rater aucun tirage. Vous pouvez même opter pour des alertes qui vous préviennent des jackpots à venir à partir de la somme qui vous intéresse.

Qu’appelle-t ’on le Power Play du Powerball

Qu’appelle-t ’on le Power Play du Powerball ?

Le Power Play du Powerball américain est un multiplicateur propre à la fameuse loterie américaine, qui multiplie les prix secondaires par 2, 3, 4, 5, voir même par 10. C’est un chiffre tiré juste après les numéros principaux du Powerball, à partir d’un boulier diffèrent.

Pour profiter de cette option multiplicatrice, rien de plus simple : il vous suffit de cocher l’option « Multiplicateur Power Play » en dessous de vos billets, ci-dessus. Cette option multiplie le deuxième prix par deux si vous l’avez coché, tandis que les autres prix peuvent être multipliés par 2, 3, 4, 5, voir même 10, en fonction du multiplicateur sortant lors du tirage. Le multiplicateur x10 n’est mis en jeu que lorsque la grande cagnotte ne dépasse pas 150 millions de dollars.

Que faut-il savoir sur la grande cagnotte du Powerball

Que faut-il savoir sur la grande cagnotte du Powerball ?

La grande cagnotte de l’US Powerball démarre à 40 millions de dollars. Pour remporter cette cagnotte, il vous faut deviner les cinq numéros principaux, ainsi que le numéro Powerball. Chaque fois que le jackpot n’est pas remporté, il se retrouve mis en jeu lors du tirage suivant. C’est ainsi qu’il peut augmenter et atteindre des sommes vraiment fantastiques !

Le Powerball détient le record du plus gros jackpot loto jamais remporté dans le monde. En effet, en janvier 2016, trois gagnants se sont partagé la somme record de 1,58 milliard de dollars ! Le Mega Millions le suit de près, avec une cagnotte record de 1,53 milliard remporté par un seul joueur en octobre 2018.

 Infos les plus récentes du loto Powerball

Infos les plus récentes du loto Powerball

Le 25 mars a apporté quelques mesures temporaires chez le Powerball. En raison de la crise mondiale due au Coronavirus, le Powerball américain a décidé de revoir à la baisse le jackpot minimum. La cagnotte minimum est donc de 20 millions de dollars et augmente de 2 millions automatiquement lors de chaque remise en jeu.

Le dernier jackpot Powerball à avoir été remporté a rendu un joueur de New York très heureux. Il a en effet remporté 94 millions de dollars grâce aux numéros gagnants 10, 17, 31, 51, 53 avec le numéro Powerball 1.