Visualisez votre ticket en ligne sur theLotter La Réunion

Lorsque vous achetez un ticket pour l'une des loteries proposées sur le site, vous recevez une copie du ticket de loterie acheté en votre nom. Cette copie vous donne non seulement la preuve que le billet a bien été acheté, mais prouve également que vous en êtes le propriétaire. Nos bureaux locaux achètent des tickets de loterie auprès de détaillants autorisés avec vos numéros et options de jeu sélectionnés afin que vous puissiez participer aux loteries du monde entier !

Comment ça marche ?

Voir votre ticket

Nous achetons

Une fois que vous avez acheté votre billet sur notre site, nos représentants achètent en votre nom des billets de loterie officiels à des détaillants de loterie autorisés. Les billets montrent non seulement les numéros que vous avez sélectionnés et les options de jeu que vous avez choisies, mais également la date, l'heure et le lieu d'achat. Les billets physiques sont stockés de manière sécurisée dans notre bureau jusqu'à ce que tous les prix soient réclamés et que les billets soient expirés.

Scan your ticket

Nous scannons

Après l’achat des tickets en votre nom, chacun est scanné dans notre système en respectant vos ordres d’achat. Cependant, pour certaines loteries et pour des raisons opérationnelles, nous fournissons une télécopie raisonnable des billets. Cela vous permet de voir chaque billet payé dans votre compte joueur sécurisé.

See your ticket

Vous voyez

Nous garantissons que la copie de chaque ticket acheté sur le site sera visible dans votre compte joueur avant le tirage. Sinon, comme cela arrive rarement, en raison de circonstances indépendantes de notre volonté, il peut arriver que nous ne puissions acheter à temps votre ticket. Dans ce cas de figure exceptionnel, le ticket sera annulé et remboursé intégralement sur votre compte et vous serez en plus indemnisé.

Quand verrai-je mon ticket ?

Une fois vos tickets scannés, ils apparaîtront dans votre compte. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous prévenir par e-mail au moment où vos tickets seront scannés. Vous pouvez sélectionner cette option dans Notifications, dans votre compte.

Où puis-je voir mon ticket ?

  1. Connectez-vous à votre compte.

  2. Allez dans la rubrique